Paris VS Lyon (15)

049

Paris, le 6 juin

 

Mon Jean,

 

Piètre Valentin qui colporte des histoires sordides ! Cette Sonia avait sans doute des raisons de se plaindre de son compagnon. Peut-être passait-il son temps à la calotter, et, elle en aura eu marre et profita de l’occasion… Pourtant je me risque à plaindre ce Sultan pour cette terrible fin. Ce qui m’estourbit, c’est que des hommes ont dû être témoins du crime, puisqu’ils en ont raconté l’histoire dans les moindres détails. Pourquoi ne sont-ils pas intervenus ces baltringues ?

Je suis fâchée que tu m’aies raconté cet épisode navrant qui ternit le souvenir que j’ai du parc…

Des tarots tout de même…

                                                                                     Jeanne

4 réponses à “Paris VS Lyon (15)

  1. Assister à un crime dans un lieu public par exemple… je crois bien que j’essayerais d’intervenir….ne fut-ce qu’en criant déjà… !! JB

Vos pensées

