Tzigane en numérique

 

Tzigane-Pascale Madeleine

 

Vous me direz (ou pas) c’est quoi cette photo ?

Eh bien tout simplement, j’ai décidé de publier, enfin d’auto-publier quelques-uns de mes livres en numérique pour le moment. Quelques-uns (répétition ça commence mal) d’entre vous ont lu des extraits, voire le livre « Verdines ». Tzigane n’est pas la suite. J’ai juste changé le titre. Comme j’ai récupéré les droits d’auteur du livre depuis un an, je me dis que le laisser au fond du tiroir est stupide. Quand on écrit, c’est pour être lu (un peu). Voici donc Tzigane, le premier né de l’auto-publication !

C’est ici que ça se passe !

ou ici

Dès que j’ai les adresses des sites qui accueilleront mon livre je les ajouterai.

 

En attendant des extraits vous attendent en cliquant sur l’onglet « Tzigane »… ça ne s’invente pas !

 

2 réponses à “Tzigane en numérique

  1. Clic ici, beau pédigrée Pascale, je ne puis en dire autant, sténo-dactylo…. Bonne journée de la part de jill… Bises et côté photo un coin loin de la pollution urbaine en tous cas !!

Vos pensées

