Petit blog deviendra… Site

Bonjour !

Je suis de moins en moins présente sur la blogosphère, et j’ai beaucoup de mal à soutenir une activité régulière sur ce blog. Vous savez que je suis investie depuis un an dans une association « Fringues Soupe & Cie », que j’ai créée et qui vient en aide aux Sans-abri. Cela accapare beaucoup de mon temps, d’autant que l’autre blog, qui lui est dédié demande aussi un minimum de… travail !

http://fringuesoupecie.wordpress.com/

Sans doute ce blog deviendra-t-il un « Site de l’auteure »… Moins contraignant en tout cas c’est ce que j’envisage. Mais rien ne m’empêchera de parcourir vos blogs, même si, depuis quelques temps, je laisse beaucoup moins de traces !

Amitiés

 

6 réponses à “Petit blog deviendra… Site

  1. Merci Jonas, pour tout ! 😉
    Oui, je me cogne au principe de réalité : je n’ai pas le don de l’ubiquité, et je ne suis pas schizophrène (enfin je crois) !

  2. Bonjour Pascale, je sais à quel point il est difficile de courir plusieurs lièvres. Et la gestion de deux blogs est compliquée. Fait pour le mieux, ce sera déjà parfait. Pour le plus-que-parfait, il faut se faire aidé par la conjugaison. Bonne fin de semaine.
    Jonas.
    PS. le chèque est parti hier.

Vos pensées

