Élucubrations estivales

Pareille à un fjord

Je me fissure, me craquelle

Laissant place à la mer

Semblable à une enclave

Je me terre infiltrée

 

Pareille à un estuaire

Je me libelle, me lance

Dans les moutons houleux

Semblable à une lame

Je fugitive flottante

Camaret Pen Hir 027

8 réponses à “Élucubrations estivales

  1. Point d’élucubrations ici, juste un profond sentiment de partage, encore, encore. Très joli Pascale.
    Jonas

  2. Merci d’avoir pris de ton temps précieux de « grands travaux » !
    En ce qui me concerne, je viens moins sur le blog, je profite du jardin, fais quelques balades et engrange ainsi quelque matériau pour l’écriture !
    Bon courage donc, et profite aussi de belles journées estivales !
    Amitiés

  3. Bonsoir Pascal Madeleine

    ça fait plaisir de lire de toi ce fort joli poème, il a longtemps que tu ne nous en avait pas fait partager un et celui-ci est de fort bon aloi
    Je te remercie de ton passage, ton commentaire concernant mon article « Rencontres Virtuelles » est judicieux, il amène beaucoup à la compréhension de mon écrit.
    J’espère que tu vas bien, moi de mon côté je me fais plus rare sur la blogosphère, je pars au plus pressé en ayant même bien du mal à répondre à tous mes commentaires, mais si je ne profite pas de la saison estivale pour faire mes travaux, ce n’est pas cet hiver qu’il faudra le faire et il sera bien temps à cette époque de profiter beaucoup plus de mes amis virtuels dont tu fais partie.

    Je t’embrasse en te renouvelant toute mon amitié
    Douce nuit
    Le Noctamplume

  4. La mer et son immensité nous transforment. Nous accédons à des ressentis parfois étonnants si bien relatés dans tes textes. Belle journée et merci pour ta visite. Amitiés. Joëlle

Vos pensées

