Fête de la musique…

Pas de violon

Pas de corde ni de vent

Hier, le soir est venu et j’ai goûté le silence

La musique est en moi

Hier j’étais dans mon jardin, comme un îlot de verdure aux portes de la ville

la ville je ne m’y rends plus que pour visiter mes amis qui l’habitent

Ceux des rues aux sourires tantôt accueillants, tantôt rogues

ça dépend du climat, car ceux-là se partagent le bitume

Une fois n’est pas coutume, je partage ce lien, si le cœur vous en dit,

un projet qui me tient … à cœur et à cri !

Carnet de Maraudes

 

 

9 réponses à “Fête de la musique…

  1. Oui, d’accord avec cette musique intérieure qui vaut bien la meilleure des symphonie parfois. Merci pour le lien, j’irai y promener mes chaussettes, je suis rarement devant l’écran en ce moment. Bises.
    Jonas

  2. Touchée… mais pas coulée !
    Nous sommes tous « plus ou moins absents », c’est parfois nécessaire…
    Ce fût un réel plaisir de découvrir que tes sabots de pachyderme étaient passés sur Ulule et avaient laissé une fort belle empreinte.
    Je te remercie (quand même)du fond du cœur, pour cela, et pour ce joli commentaire.
    Amitiés

  3. Bonjour pascale, me voici membre de ta belle « assoce », j’ai hâte de te lire sur papier et de faire partager( sur FB c’est fait ). Tu as sur la vidéo un sourire du cœur resplendissant.
    Je suis un peu moins présent en ce moment, mais pas bien loin non plus tu le vois.
     » Merci quand même  » et belle journée à toi.
    Philippe/Nathanaël …

  4. Bonjour Pascale… Il en fait des gens comme vous, de ceux qui disent allez en avant comme soeur Emmanuelle et ce partout partout car la misère est sans frontière…. Merci… jill

Vos pensées

