Vous avez un message…

Faut que j’vous en raconte une bonne :

Hier, rentrée, après la rencontre avec Emmanuel et Caroline, une nouvelle maraudeuse et son ami, mais là n’est pas le sujet… Un type devait venir pour m’acheter un frigo (attends c’est pas là !).

Bon.

Il m’appelle je lui fais mon radioguidage au téléphone, difficilement d’ailleurs, mal latéralisé le garçon, il tournait systématiquement à l’opposé de ce que je lui indiquais…

Bon. Il arrive, vire la télé qui était installée sur le frigo en question, je m’étais bien gardé de me faire un tour de rein… l’ausculte et part avec son frigo sous l’ bras (si on peut dire), qu’il « glisse » dans sa voiture après l’avoir décapotée, la voiture, car « la bête » ne rentrait pas (attends c’est pas là !).

Bon, il s’en va. Je me pose devant la téloche, j’ai le QI d’une huître quand je reviens de maraude…

Bon. Une heure après, je reçois un message, je regarde, négligemment le numéro. Tiens un message de Caroline… Sympa. (attends c’est bientôt !)

« Je suis bien rentré, je le branche demain ! vous êtes super sympa ! »

Bon. Je passe les fautes d’orthographe ce qui, aurait dû me mettre la puce à l’oreille… Tiens au fait pourquoi elle me vouvoie Caroline… Mais bon, j’suis émue tu vois ? « je le branche » demain, je croyais qu’il s’agissait de son ami, pour une affaire en cours, mais là n’est pas le sujet…

Je réponds «  merci, toi aussi t’es super sympa… A samedi ! »…

Une réponse : « A samedi ? Pourquoi ? C’est un RV ? »

Merde…

C’est là : ce n’était pas Caroline ! Le numéro du monsieur terminait pareil ! J’imagine même pas la tête du mec…

J’vous l’dit : j’ai le QI d’une huître quand je rentre de maraude !

12 réponses à “Vous avez un message…

  1. Tu as pris ça avec humour, c’est ce qui compte ….
    Tu sais qu’un nouveau verbe est entré dans le dico: texter …. tout un programme !!

  2. J’adore ce genre de bévue sans m’y entraîner (inutile, c’est naturel !) d’ailleurs !
    Tu es distrait… Je suis dans la lune…
    Amitiés Jonas

  3. Pas de panique mademoiselle l’huître, c’est un événement assez classique, moi qui t’écris, je pourrais en narrer des bévues et des quiproquos à n’en plus finir avec les sms, faut dire que je suis distrait. Donc il y a un club, et toi et moi on est inscrit, je crains qu’on ne soit pas seuls au monde (virtuel). Bises.
    Jonas

  4. t’as de la chance de t’être rendu compte avant de trouver un nouveau copain hihihi 😉

  5. oui ! Mais je ne suis pas très « agenda » moi…
    J’essaye d’entretenir ma mémoire… Au regard du résultat… Je devrais peut-être changer ma tactique !

  6. Trop drôle ton aventure…Et bien racontée… D’où l’intérêt de tenir à jour son agenda pour que le nom s’affiche plutôt que le numéro, non ?
    Belle journée et quelques p’tits bonheurs !
    Amitiés

Vos pensées

